• SCHMITT Christine (médecin)


13/9/2022

Médecin anesthésiste
Présidente de l'association Urgence Solidarité Soignants Sacrifiés Colmar

⇒ https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ryucJTiTiug&feature=youtu.be





18/6/2022

Bonjour Monsieur Hemedinger,

Je me présente, je suis la présidente de l'association Urgence Solidarité Soignants Sacrifiés Colmar.
Je suis au plus près de ce que vivent les soignants suspendus pour refus d'une injection expérimentale qui n'a pas vraiment montré son efficacité, vu le nombre de clusters à l'hôpital chez les soignants injectés. Par contre, ses effets indésirables, je peux vous en parler, en ayant vu personnellement à l'hôpital, et surtout venant de perdre mon frère à qui on a fait le chantage de la vaccination, sans quoi il aurait dû parcourir 200 km pour dialyser, et ce 3 fois par semaine. Sans oublier qu'il a fait le covid après la 3ème dose !
Ma fille, médecin tout comme moi, a été suspendue sans salaire pendant un arrêt maladie, comme beaucoup d'autres. Est-ce à dire, qu'après 10 ans de sacrifices à étudier, après avoir régulé au Samu durant la 1ère vague, elle mérite de "crever" parce qu'elle ne veut pas mettre sa vie en danger pour une maladie qu'elle a contractée deux fois et qui ne l'a bizarrement pas fait mourir ? Vous me répondrez peut-être qu'elle se devait de protéger les autres ! Mais les protéger de quoi puisque cette injection n'empêche pas la transmission ?
En tant que député, je pense que vous ne devriez pas avoir le droit de botter en touche et de vous abstenir. Si vous êtes élu, je vous propose donc de faire abroger l'abstention pour les députés.
Et je vous invite à visiter notre site www.urgencesolidarite.fr
Je vous soutiendrai car je vous laisse le bénéfice du doute. J'espère que ma famille de soignants suspendus pourra compter sur vous pour retrouver sa place dans un hôpital qui a grand besoin de personnes humaines dont la vocation est intacte malgré toutes les blessures qu'on leur inflige depuis plus de 9 mois déjà.
URGENCESOLIDARITE.FR
Urgence Solidarité Soignants Sacrifiés Colmar – Aidons nos soignants.