Translate

7 mai 2021

FR3 Alsace - Régionales 2021 : le directeur du magazine alsacien Heb’di sur la liste du Rassemblement National dans le Grand Est


Thierry Hans, directeur du magazine alsacien Heb’di s'engage en politique. Il figure sur la liste du Rassemblement National emmenée dans le Grand Est par Laurent Jacobelli pour les prochaines élections régionales.

 
La vraie question est de savoir pourquoi tant de gens et d'électeurs rejoignent le RN... À force d'être cocufié (surtout à droite), que les LR renient certaines valeurs, trompent leurs électeurs et font des tambouilles contraires à la volonté des électeurs et adhérents, on arrive à cette situation.
Il rejoint peut-être les seuls qui lui permettront de poursuivre ce qu'il souhaite. Intellectuellement c'est peut-être paradoxal, je le conçois.
Mais dans l'histoire, les vrais responsables sont bien les partis traditionnels.
Pour finir avec humour, je me sens tellement cocufié depuis les années 2000 par UMP, LR, que mes cornes doivent atteindre la flèche de la cathédrale.


Thierry Hans

Je serai candidat sur une liste pour défendre l’Alsace aux élections régionales.
Ceux qui me connaissent savent que depuis plus de trente ans, je me bats pour l’Alsace, sa langue, sa culture, son rayonnement, sa liberté.
La création du Grand Est a été un mauvais coup porté contre notre région.
Le reniement de Jean Rottner et de Philippe Richert ont été un cauchemar. Jean Rottner avait laissé croire qu’il était opposé à la fusion. Il avait même lancé une grande pétition allant dans ce sens.
Aujourd’hui, il est résolument opposé au retour des anciennes régions.
Je ne voyais aucune possibilité de sortir de cette impasse.
Les responsables locaux du Rassemblement National m’ont proposé de représenter l’Alsace et les 68 % d’Alsaciens qui souhaitent que l’Alsace redevienne une région à part entière.
Le RN est le seul parti en mesure de gagner qui propose clairement dans son programme une voie vers la sortie du Grand Est.
Des propositions fortes ! C’est pour tout cela que j’ai accepté d’être en troisième place sur la liste RN en tant que régionaliste.
Conseiller régional, je me battrai avec et pour tous ceux qui souhaitent plus d’Alsace.
À très bientôt.