Translate

2 avril 2022

ANTI PASS COLMAR

Prise de parole de Pierre DISCHINGER, maire de Munster

Chers amis résistants,

Aujourd'hui, je pense tout particulièrement aux soignants qui continuent d'être suspendus sans salaires ni indemnités, ou arrivent au terme d'autorisation d'exercer. Les revoilà à nouveau en grande difficulté. Tandis que le pouvoir hypocrite, pour des raisons électorales, lève l'obligation des pass et masques, les soignants qui ont refusé de se faire injecter, sont les grands oubliés !

Certes, nous bénéficions d'un certain assouplissement et de la baisse des prix du carburant. Mais ne nous laissons pas abuser par ces manœuvres.
J'espère qu'après les élections, un retour à la normale sera définitivement maintenu, par simple respect du peuple français !

Un de nos ministres va jusqu'à nous rappeler que voter est un droit constitutionnel, mais il oublie que bénéficier de la liberté, d'une justice équitable, de disposer librement de son corps et de pouvoir travailler, sont aussi des droits constitutionnels fondamentaux ! Ces droits ont été bafoués par ces mêmes politiciens !

Je suis pour une France démocratique, c'est-à-dire gérée par des élus responsables et au service de la population, des élus que nous, le peuple, choisissons. Et non pas des élus à la solde des lobbies et du monde de la finance, qui cherchent à nous asservir pour assouvir leurs intérêts personnels.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je suis ici avec vous, fier d'être résistant !