Translate

13 août 2025

Villa Tschaen - Urban Art Gallery et Nathan Tschaen


La Villa Tschaen a le plaisir de vous inviter au vernissage de sa nouvelle exposition

Fragments of Soul 
vendredi 5 septembre de 18h à 21h

“ Fragments of Soul ” est une exposition consacrée à l’artiste Wose Here.
Dans cette exposition, chaque bouquet devient un fragment : un éclat d’âme prélevé dans l’intimité d’un moment vécu. À travers une série de compositions florales, ce sont les multiples visages d’une relation amoureuse qui se révèlent – la joie, l’attente, le doute, la tendresse, la perte. Chaque œuvre est un fragment émotionnel, une mémoire sensible posée sur la toile. Ensemble, ces bouquets forment un récit éclaté, une cartographie affective de l’âme amoureuse.
Wose Here, de son nom Simon Morda Cotel, est un artiste français formé aux Beaux-Arts de Mulhouse. Son univers, nourri par une esthétique contemporaine et empreint de poésie visuelle, met en dialogue le geste pictural et des éléments du quotidien. Installé en partie à Lisbonne depuis deux ans, il développe une pratique sensible et introspective, à la croisée de l’intime et du symbolique. C’est dans cette ville inspirante qu’est née la série Fragments of Soul.
Le vernissage sera marqué par la présence de Wose Here, venu de Lisbonne, ville qui a inspiré cette série et où elle a été créée pendant deux ans.

Informations pratiques :

• Vernissage vendredi 5 septembre de 18h à 21h, en présence de l’artiste Wose Here
• Dégustation
• Entrée libre
• 71 route de Neuf-Brisach, Colmar

Exposition du 5 septembre au 4 octobre
Galerie ouverte tous les samedis de 10h à 13h et de 15h à 19h, et sur rendez-vous