Translate

5 décembre 2025

Michaël Gonzalez

-27/11/2025- Je souhaite préciser que Monsieur Makmoul Hakim est le coordinateur et directeur de ma campagne. Toutes les idées présentées sont le fruit de son travail. Sans lui, notre groupe n’existerait pas, car notre programme n’aurait jamais vu le jour. Ce programme est avant tout le résultat de son initiative, à laquelle j’ai contribué pour l’enrichir, mais il en demeure le principal concepteur. Il me semblait important de le rappeler afin qu’aucune ambiguïté ne subsiste.
Je tiens également à souligner, devant l’ensemble des acteurs politiques de Colmar, la réelle compétence de Monsieur Makmoul Hakim. À mon sens, notre programme est le seul à répondre véritablement aux attentes et aux problématiques que rencontrent les Colmariens depuis près de quinze ans.
Compte tenu de la situation actuelle de Colmar et des risques qui pèsent sur son dynamisme et son attractivité touristique, sa stratégie est, selon moi, la meilleure que l’on puisse envisager pour redonner à Colmar un élan économique, la faire revivre et lui rendre son identité fondée sur le vivre-ensemble. (Entre Colmariens, Entre Colmar et ses villages alentours, entre Colmariens et touristes, entre ...)