Translate

24 février 2022

LES MEILLEURS D'ENTRE NOUS

Isabelle Lagny

Ces soignants privés de soigner, privés de vie professionnelle et de vie sociale.
Après s'être dévoués, ils continuent par leur résistance affichée à la vaccination covid obligatoire, à en dénoncer les dangers. Ils font œuvre de salut public.

SOUTENONS-LES !

Un collectif de photographes fait leur portrait.
Voir ci-dessous leurs beaux visages, leur nom et leur récit. Des dons peuvent leur être adressés.
(Également via l'association "Je ne suis pas un danger" JNSPUD créé par l'avocat Di Vizio.)

Patrick Abel, photographe, explique :

« Le Collectif de photographes Les essentiels dont je fais partie travaillent à faire connaître la situation des personnels suspendus et à recueillir des dons pour les aider.
La censure n'a jamais été aussi efficace. Après 3 jours d'efforts à écrire à tous les quotidiens et à plusieurs chaînes de télévision, la seule publication que j'ai pu obtenir c'est la une du blog de Mediapart, même pas la une du journal, et ceci malgré les noms de quelques artistes prestigieux, signataires de la tribune. » (Commentaire de Jean-Louis qui a initié le collectif)
Il n'y a eu que France soir qui a ouvert ses colonnes et une vidéo à ce collectif il y a un mois ce qui a permis de collecter plus de 11000 euros !
Allez visiter le site, parlez-en autour de vous partagez ces info "aux plus tièdes", il n'y a que par nos propres moyens que l'info puisse circuler : https://lesessentiels.org/

La population générale ignore votre situation, ils vous imaginent en vacances ou au chômage ! »